Passer au contenu principal

Chaudières

Chaudière GAZ à condensation

La chaudière fonctionne avec la récupération de la chaleur produite par les fumées de combustible. Les fumées de la combustion du gaz, du bois ou du fioul sont récupérées à l’aide d’un condensateur. Ce principe permet de préchauffer l’eau en limitant la déperdition de chaleur, et surtout en évitant de rejeter les fumées dans l’atmosphère. En ce sens, elle est plus écologique.

  • avantages comme la simplicité, la réduction de la consommation de combustible et le rendement 
  • performante et respectueuse de l’environnement.


Chaudière GAZ basse température

Veuillez écrire votre texte ici.La chaudière gaz basse température est désormais appelée bas NOx. Leur installation n'est possible que dans certaines configurations. Le logement doit d'abord être un appartement. Ensuite, cela dépendra de l'évacuation des fumées de votre chaudière existante. Si vous disposez d'une VMC, d'une souche de cheminée supérieure à 10 ml ou d'un guide collectif, l'installation sera autorisée. Dans d'autres cas, la réglementation en vigueur impose l'installation d'un modèle à condenseur. Ce dernier consomme moins d'énergie et est plus respectueux de l'environnement.


En remplacement d'un matériel de plus de 10 ans, les basses températures restent agréables. Il vous permet d'économiser 10 à 15% sur votre facture de chauffage. De plus, nous recommandons d'installer un thermostat dans la pièce. Il optimisera votre consommation d'énergie.





chaudière à bois

Chaudière à bois

Veuillez écrire votre texte ici.